Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Lora de Sinard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lora de Sinard
Invitée
Lora de Sinard


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012

L'arrivée de Lora de Sinard Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lora de Sinard   L'arrivée de Lora de Sinard Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:14

[Le 16e jour de Mai de l'année MCDLX / J-6]

Lora, invitée par le Seigneur d'Autrans, son ami Engherran. Elle passait des moments un peu difficiles. Elle avait promis à Dam de venir. Elle avait galopé aux aurores, et elle se présenta au domaine. Elle admira les alentours verdoyants. Elle se présenta a la grille d'entrée. Elle prit Destrella par la bride et s'adressa au portier.

Bonjour garde, je suis attendue par le Seigneur D'autrans, voulez vous annoncez Lora de Sinard svp.


Revenir en haut Aller en bas
damwer

damwer


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Embrun

L'arrivée de Lora de Sinard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lora de Sinard   L'arrivée de Lora de Sinard Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:05

Dam entendit qu'on annonçait Lora de Sinard. Elle dévala les escaliers pour aller l'accueillir dans la cour.

Les futurs époux lui avaient proposé de venir passer quelques jours avec eux avant le mariage, histoire de lui changer les idées...


Lora ma belle! lui fit une bise avant de la prendre dans ses bras affectueusement.
As tu fais bon voyage? soupire et continue
Bon Engherran travaille, il s'est enfermé dans son bureau depuis un moment et cela risque de durer un petit peu encore, alors que puis je te proposer?
Tu souhaites te rafraichir? manger un morceau? je peux aussi te faire visiter, on croisera bien Seren quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Lora de Sinard
Invitée
Lora de Sinard


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012

L'arrivée de Lora de Sinard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lora de Sinard   L'arrivée de Lora de Sinard Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:39

Que je suis heureuse de vous retrouver ,la serre sur son cœur et l lui donne un baiser

Merci,Dam',oui le voyage s'est bien passé.Un peu fatiguée,et je t'avoue que j'ai une grande soif,alors j’accepte volontiers un rafraichissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damwer

damwer


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Embrun

L'arrivée de Lora de Sinard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lora de Sinard   L'arrivée de Lora de Sinard Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:28

Dam passa son bras sous le sien et les deux femmes partirent en direction du chateau.

Alors commençons par la grande salle que tu te désaltères. Puis qui sait, le bureau d'Engh' est à côté... en nous entendant papoter, il pointera peut être le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Embrun

L'arrivée de Lora de Sinard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lora de Sinard   L'arrivée de Lora de Sinard Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:53

Afin de ne pas encombrer l'entrée et pour ne pas monopoliser les gardes, Chriskhan avait suivi sa cousine....

A la Maîtresse de maison, Chriskhan, à son tour, se présenta à elle !

L'arrivée de Lora de Sinard Personnages0252Dame Damwer, mes respects. Permettez-vous que je vous offre ces quelques fleurs ? Elles proviennent tout droit de ma propriété. Certes, la longue chevauchée qu'elles auront endurée, aura terni leur fraicheur mais elle viennent du plus profond de mon ceur.
Et puis, j'ajouterai que même fraîchement cueillies, elles ne pourraient rivaliser avec votre splendeur. Le bonheur vous va à ravir !

Revenir en haut Aller en bas
damwer

damwer


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Embrun

L'arrivée de Lora de Sinard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lora de Sinard   L'arrivée de Lora de Sinard Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:01

C'était enfin le jour J, Dam trouvait le temps plutôt long, elle s'était assise sur le rebord d'une fenetre, partagée entre la rêverie et l'angoisse...

Les invités devait commencer à se retrouver dans la clairière où Péran les attendaient déjà, mais elle vit Lora refaire son apparition accompagnée d'un homme. Ce devait être ce fameux cousin... Dam sourit et partit à leur rencontre.


Ma douce Lora, est-ce le cousin dont tu m'as tant parlé? dit elle en souriant, s'il n'était pas juste à côté elle se serait permise de lui faire un clin d'oeil mais là, elle préféra s'abstenir.

Chriskhan se présenta ensuite à elle et ses charmantes paroles eurent comme effet de lui donner un teint pourpre. Pas très habituée à tant de compliments à part de son Loup et sa timidité n'aidant pas, elle se concentra pour répondre quelque chose de compréhensible.


Prenant les fleurs qu'il lui tendait, merci vous n'auriez pas dû, elles sont magnifiques.
Par contre je suis quelqu'un de simple alors appelez moi Dam' cela suffira amplement, enfin si vous êtes d'accord.
Quant aux compliments, je ne peux que vous remercier, je dois être...
se faisant un peu d'air sur le visage, enfin ça doit être comme je suis apprêtée...
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Embrun

L'arrivée de Lora de Sinard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lora de Sinard   L'arrivée de Lora de Sinard Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:49

Very Happy Dam, puisque vous le demandez si gentiment,
Il en sera fait volontiers selon vos dires !
Sachez qu'il ne s'agissait point de compliments,
Mais de la conséquence de votre sourire !



Je vous retrouverai plus loin, Dam, je me réjouis à la pensée d'une aussi belle soirée pour vous et notre Connétable en qui j'ai la plus haute estime.
Mais permettez que je ne perde pas ma cavalière parmi la foule... Votre futur Beau-Frère m'en a fait la leçon ! Laughing
Je vous laisse donc à vos autres invités, chère Amie, je reste votre obligé au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
damwer

damwer


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Embrun

L'arrivée de Lora de Sinard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lora de Sinard   L'arrivée de Lora de Sinard Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:55

Je vous en remercie Chriskhan.
Oui, ne perdez pas votre cavalière, je m'en voudrais...
A plus tard, très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Lora de Sinard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lora de Sinard   L'arrivée de Lora de Sinard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lora de Sinard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rafraichissement pour Lora
» [Naissance] Chambre de Lora
» [Naissance] Arrivée de Lora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de Sassenage :: Seigneurie d'Autrans [Engherran] :: La cour du chateau :: Entrée-
Sauter vers: