Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Naissance] Arrivée de Lora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lora de Sinard
Invitée
Lora de Sinard


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012

[Naissance] Arrivée de Lora Empty
MessageSujet: [Naissance] Arrivée de Lora   [Naissance] Arrivée de Lora Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:00

Lora,avait été ravie que ces amis,l'invitât a venir passer quelques jours.Elle avait besoin de calme.Et puis sa douce,sa meilleure amie,allait avait besoin d'aide.Engherran était présent ,toujours au petit soin de son épouse,mais il y avait aussi les enfants et ses activités.Elle avait chevauchée tranquillement,en compagnie de sa fidèle Estrella.
Elle descendit de sa monture et se présenta.


Bonjour Garin,voudriez vous annoncer l'arrivée de Lora de Sinard,vos Maitres m'attendent,je vous confie Estrella
"lui sourit "

Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Naissance] Arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Arrivée de Lora   [Naissance] Arrivée de Lora Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:49

Garin

Aujourd'hui avait été une journée paisible. Le Seigneur des lieux n'avaient pas donné de consignes particulières et Garin pouvait donc vaquer à quelques occupations. Le jeune embrunais, tout récemment promu père de famille, avait décidé d'entamer le dressage d'une jeune jument fougueuse. Son épouse la douce Aurore s'était réfugiée à l'ombre d'un grand arbre pour donner le sein à leur enfant, le petit Jehan.

Alors qu'il allait entamer un nouvelle exercice avec celle qu'il avait baptisé temporairement Cabriole, il vit arriver une cavalière qu'il reconnut tout de suite. Rendant la liberté à l'animal, il se porta à la hauteur de la Dame de Sinard.

Bonjour Dame, c'est un plaisir de vous revoir icelieu, dit-il en s'inclinant.
La Dame d'Autrans m'a informé de votre venue et une chambre a été préparée pour vous recevoir. Mon épouse va vous accompagner jusqu'à Damwer pendant que je prends soin d'Estrella. Si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lora de Sinard
Invitée
Lora de Sinard


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012

[Naissance] Arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Arrivée de Lora   [Naissance] Arrivée de Lora Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:25

Merci Garin ,je suis heureuse de vous retrouvrer ,mes amis me sont si chers.Oui je vous confie mon Estrella.
Demain mes malles arriveront,vous les réceptionnerez,et les ferez monter a ma chambre svp
"lui sourit "je suis votre femme
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Naissance] Arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Arrivée de Lora   [Naissance] Arrivée de Lora Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

Garin et Aurore

Garin adressa un sourire à Lora puis à son épouse qui venait de le rejoindre.

Je m'occuperais de cela personnellement Dame Lora et soyez sans crainte Estrella sera choyée comme une reine.
Je vous laisse en compagnie de mon Aurore et de mon Jehan
, dit-il en souriant radieux à la jeune dame de compagnie des Kerbleiz.

La jeune mère invita poliment la Dame de Sinard à la suivre et la guida vers la demeure de ses maîtres après l'avoir saluer comme il se doit.

Bonjour Dame Lora, j'espère que vous avez fait un bon voyage.
Une chambre vous a été préparée. Si jamais vous aviez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander. Je serai également présente si Dam' venait à enfanter, quel que soit l'heure de la journée ou de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lora de Sinard
Invitée
Lora de Sinard


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012

[Naissance] Arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Arrivée de Lora   [Naissance] Arrivée de Lora Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:00

Bonjour dame Aurore,je suis ravie de faire votre connaissance.Mes amis m'ont dit que vous êtes vous même maman.Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre famille.
Bine sure,Aurore,si nous avons besoin de vous ,quand Dame de Kerbleiz,sera prête d'enfanter,nous vous demanderons,nous ne serons jamais de trop.Il nous faudra beaucoup de bassines d'eau tiède,et de linges.
Je vous suis Aurore,
lui sourit" charmante cette jeune dame,elle lui faisait penser a sa Lison,sa jeune gouvernante,restée a Paimpolaise, s'occuper de sa demeure pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naissance] Arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: [Naissance] Arrivée de Lora   [Naissance] Arrivée de Lora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naissance] Arrivée de Lora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Lora de Sinard
» Un rafraichissement pour Lora
» Une arrivée, un retour, des retrouvailles... tout a la fois !
» Arrivée des "Bussière"
» Arrivée des Briançonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de Sassenage :: Seigneurie d'Autrans [Engherran] :: La cour du chateau :: Entrée-
Sauter vers: