Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Anniversaire de Seren] La fête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:14

Seren
[Anniversaire de Seren] La fête Seren_10

Maman, après le câlin et les chatouillis du matin, elle m'a fait toute belle pour mon niversaire.
C'est tout maman qu'a fait.
Elle m'a fait une jolie coiffure passe que c'est la journée de moi. Même que je suis une princesse papa il m'a dit.

Maintenant j'attends toute sage en jouant avec Cristan et pis Margaux pendant que les grands ils parlent.

Papa il a dit que tata Lora et Ma Ninou elles allaient bientôt viendre. J'ai crop envie de les voir.

Margaux ? On fait un jeu pour attendre ?
On pourrait se cacher et puis Cristan il cherche nous.
Tu veux bien Cristan.


Dernière édition par Engherran le Lun 26 Nov - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Bussiere

Margaux_Bussiere


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : A la Tanière ou chez Tonton Engherran

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:45

Oh oui je veux bien ça va être drôle, mais Tristan est trop petit, il sait pas compter pis faut lui apprendre le jeu. Si tu veux moi je cache mes yeux et je compte jusqu'à 20 et après je vous cherche. D'accord ?

Puis Margaux glisse à l'oreille de Seren sur le ton de la conspiration


On a un cadeau pour toi mais Manman dit qu'il faut pas dire qu'est ce que c'est, c'est une suprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

Seren
[Anniversaire de Seren] La fête Seren_10

Ah oui ! Suis d'accord.

Et pis Margaux elle me dit un secret. Je suis crop contente.

Bah non faut pas dire hein !
Papa et maman aussi il font à cadeau pour mon niversaire. Mais je sais qu'est ce que c'est.
Et pis y a Lora et ma marraine qui vont viendre aussi.


J'aime bien faire des secrets avec Margaux. C'est ma copine.
Après je regarde Cristan.

Faut se caché Cristan pour pas que Margaux elle trouve nous sinon elle va faire des chatouilles. Et puis je lui fait un peu de chatouilles pour bien lui expliquer. Y a plein de cachettes tu vas voir.

Je lui fait un bisou sur la joue parce que il est crop mignon.

On est tout prêt Margaux !


Dernière édition par Engherran le Lun 26 Nov - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Bussiere

Margaux_Bussiere


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : A la Tanière ou chez Tonton Engherran

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:30

Margaux sourit à Seren, ben elle était pas curieuse non plus. Si on lui avait dit qu'il y avait une surprise pour elle, elle aurait embêter son monde pour qu'à la fin en désespoir de cause on le lui révèle.

Elle allait dire à Seren qu'elle se mettait à compter quand elle vit son frère filer vers sa mère qui tenait Maeldan et du haut de ses huit ans elle comprit ce qui se passait, elle avait vécu la mesme situation après la naissance de Tristan. Il était jaloux du bébé. La fillette alla le récupérer sur les genoux de sa mère.


Aller viens Tristan on va jouer avec Seren, pis tu sais le bébé ... ben il peut pas jouer lui ... heureusement que tu n'en es plus un sinon tu ne pourrais rien faire. Tu as plus de chance que lui.

Margaux fit un clin d'oeil à sa mère et entraina le bambin à sa suite.

Aller tu vas avec Seren te cacher, moi je vais cacher mes yeux et compter jusqu'à 10 et ensuite je vous cherche.

Elle se retourna contre le mur, mis ses mains sur ses yeux et commença à compter.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua
Invitée
Ninoua


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2012

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:56

Le bain chaud et la nuit de sommeil lui avait fait un bien fou après ces deux jours de voyage au grand air. Ses cuisses tiraillaient encore un peu ce matin au réveil, mais le temps de se préparer pour la fête d'anniversaire de la petite Seren, les courbatures s'étaient dissipées assez pour qu'elle retrouve une démarche de haute plutôt que de basse cour.
Pour faire honneur à sa jeune hôte, Ninoua avait revêtu une robe rouge et crème dont le velours sombre et les motifs de broderies rappelaient la saison automnale. Deux tresses de cheveux ébènes partaient de ses tempes vers sa nuque, et retenaient en arrière le reste de la crinière qui retombait le long de son dos en ondoyant comme de lourds écheveaux de soie.

Ses chausses de vair ne faisaient aucun bruit sur le dallage du couloir menant à la grande salle. Les enfants semblaient déjà s'y amuser. Pourvu qu'elle n'arrive pas trop tard !
La brune fut rassurée en entrant dans la haute pièce, car il n'y avait pas grand monde et la table dressée à un bout de la salle portait encore une foultitude de cadeaux encore emballés. La Briançonnaise y déposa le sien, tout de papier de soie coloré vêtu, puis se mis en quête du père de la mise à l'honneur, cette dernière se trouvant présentement cachée sous la grande table du goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:37

Seren
[Anniversaire de Seren] La fête Seren_10

Margaux elle a commencé à compter. Elle dit d'abord un, pis deux et pis après c'est crois et quatre.
J'accrape Cristan par la main et pis je lui dis de viendre avec moi passe que je connais une cachette secrète. Même que Margaux elle pourra pas la crouver.
Mais je fais chut passe que sinon elle va entendre.
J'emmène Cristan près de la grande tapisserie de papa. Je soulève un bout pour qu'il se cache derrière.

Tu te mets là et pis faut pas bouger.
Suis sûr que ta soeur elle va pas te trouver. Faut pas bouger hein. Sinon t'as perdu.
Maintenant je vais me cacher aussi.


Je fais un gros bisou sur la joue du tit garçon et pis un câlin aussi. Il est crop crop mignon.
Et je vais me cacher sous la table là où papa il a mis tous les cadeaux de moi. Je sais pas c'est quoi les cadeaux sauf celui de mon papa et de ma maman. Je suis crop crop curieuse mais faut pas regarder maintenant.
Je me mets sous la table. Margaux elle compte encore.

Après y a quelqu'un qui vient poser un cadeau sur la table. Alors je regarde et c'est Ma Ninou. Alors je sors vite de ma cachette pour lui faire un gros câlin grand comme le ciel et puis plein de bisous. Je suis crop contente qu'elle est viendue.

Ma Ninou je suis crop contente que t'es là !
Ça fait crès crès plaisir à mon tit coeur. Tu restes longtemps ?
Je fais un jeu avec Margaux et pis Cristan. Un cache cache. Faut pas Margaux elle me trouve.


Je refais un gros bisou à marraine.

Si tu veux voir mon papa il est avec maman et tata Marsa dans la cuisine. Il parle de choses de grands alors nous on joue.
Tu veux jouer avec nous ?


Dernière édition par Engherran le Lun 26 Nov - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua
Invitée
Ninoua


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2012

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:15

L'ourlet de sa robe frôlant le dallage du la trahir puisqu'une petite Seren sortit de sa cachette pour lui sauter dans les bras. Souriante, la brune "souffrit" ses mille et une bises avant de pouvoir l'embrasser à son tour, unique et tendre baiser sur sa joue d'enfant.

Moi aussi je suis très contente de te revoir, jolie princesse. Tu t'es faite toute belle je vois !
Je ne peux pas rester très longtemps
, lui expliqua-t-elle en lui caressant les cheveux. Mes enfants m'attendent à Briançon, tu sais. Je repars dès demain matin

La petite allait sans doute être déçue, mais elle devrait pourtant comprendre qu'elle ne pouvait rester loin de ses enfants trop longtemps. Elle avait déjà été si absente pour eux ces derniers mois... Elle entendait bien rattraper le temps perdu.

Si je veux jouer avec vous ? Bien sûr ! C'est pour toi que j'ai fait le voyage jusqu'ici, alors je compte bien en profiter pour passer du temps avec toi

Ninoua sourit à la fillette avant de lui rendre son bisou et de la reposer au sol

Un cache-cache dis-tu ? Mais alors, que fais-tu encore ici ? File te cacher, je couvre tes arrières !

Et la jeune femme de désigner à Seren la table de sous laquelle elle avait émergé un peu plus tôt, tirant ensuite une chaise à elle pour s'y asseoir. Avec application, la montagnarde déploya ensuite ses jupes de grenat brodées autour d'elle pour masquer la cachette de la petite Embrunaise, puis attendit la fin du décompte de Margaux, se composant un visage innocent
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_Bussiere

Tristan_Bussiere


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Chez Maman

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:33

Vraiment les filles ont de drôles d'idées. Aller se cacher nan mais j'vous jure et en plus il y a plus intéressant du côté des grands. Pis ma mère a le bébé dans les bras alors que c'est MA place. Et si je joue leur jeu idiot, elles vont p'têtre me laisser tranquille ....

Cassé 'ideau ?

Nan mais là j'ai les pieds qui dépassent, sur que la sauterelle va me voir où alors c'est plus des binocles qu'il lui faudra mais carrément un chien. Tiens pourquoi je pense ça moi, qu'est ce qu'un chien vient voir la dedans. Enfin bref ... je les gare comment mes chausses ? Bon je me colle contre le mur et je fais pas de bruit comme ma copine l'a dit. Ouais ben en fait de bruit c'est elle qui fait du tapage nocturne en l'occurence. Pis c'est qui Ninou ? Une fille ?!!! cheers

Ah ! enfin le calme, on l'entend plus Seren et mesme la frangine vient de dire dix et cause plus. Je retiens mesme mon souffle mais là je commence a être tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Bussiere

Margaux_Bussiere


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : A la Tanière ou chez Tonton Engherran

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:24

Uuuunnnn ..... deuuuuuuux .... troiiiiiiis

Alors qu'elle comptait, Margaux entendait bien la petite voix de Seren parlant à Tristan sans vraiment entendre les mots. Les mains devant les yeux, face au mur elle continuait son compte

Quaaaatre .... cinnnnnnnq .... sixxxxxxxxxx Aller cachez vous hein ! je vais bientôt vous chercher ... septttttt .....

Mais voilà que Seren parlait encore mais avec .... Ninoua ! ... que faire continuer le compte où aller saluer ? Elle aimait bien la dame de la mine mais elle avait commencé le jeu et puis Tristan était caché alors

Huiiiiiiittttt .... neuuuuuufffff .... dixxxxxxxxxxxxx !!!! Attention je vous cherche !!!!


La fillette retirer ses mains de devant ses yeux et se retourna, jeta un regard d'ensemble et vit Ninoua assise sur une chaise, sa jolie robe en éventail autour d'elle. Margaux s'approcha d'elle avec un grand sourire. Elle pinça sa robe de chaque coté, plaça une jambe derrière l'autre, ploya le genou et fit une petite révérence.

Bonjoureee Dame Ninoua, vous vous souviendez de moi, je suis Margaux et j'ai donné plein de cailloux Razz On joue à cache cache avec Seren et Tristan. Pis je dois les trouver.

Tout en parlant Margaux observait tous les recoins de la pièce essayant de voir un bout de pied, de bras où d'étoffe. Elle repporta son attention sur Ninoua, elle avait une drôle l'expression sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua
Invitée
Ninoua


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2012

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:16

Entre "sept" et "huit", Seren était retournée se cacher sous la table. Margaux termina son décompte puis se retourna et découvrit la brune, assise devant la cachette de la petite de Kerbleiz, l'air angélique.

Bonjour demoiselle Margaux !

Elle répondit à la révérence de la fillette d'une délicate inclinison de la tête

Bien sûr que je me souviens de toi, je n'ai pas vu de plus joli minois que le tien dans mon bureau à l'époque où je m'occupais des mines. Si j'avais su que je te verrai ici, je t'aurais apporté une belle pépite

Ces deux mois où elle avait exercé la fonction de Commissaire aux Mines n'avaient pas été de tout repos, mais la jeune Margaux et quelques autres mineurs dévoués avaient contribué à rendre sa tâche plus agréable. Rien que pour ça, elle aurait bien continué, mais l'ambiance des élections ducales étant digne de la pire des mauvaises farces, elle avait préféré s'en éloigner et consacrer plus de temps à ses enfants.
Et même à ceux des autres, puisqu'elle se trouvait ici en ce jour si spécial pour Seren


Oh, vous jouez à cache-cache ?, dit-elle, l'air innocent. Et bien je n'ai aperçu personne en arrivant. Ils doivent être bien cachés !

Et Ninoua de faire mine de scruter la grande salle sans arrêter son regard nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Bussiere

Margaux_Bussiere


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : A la Tanière ou chez Tonton Engherran

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:32

Margaux sourit à Ninoua, elle se souvenait bien des pépites et les avait ajouté à sa collection de cailloux en tout genre.

Ô mais c'est pas grave, nous on est venu pour l'anniversaire de Seren, d'ailleurs faut que je la trouve, elle se cache et je dois la trouver et pis mon frère aussi.

Margaux commença ses recherches en ouvrant les grandes armoires qui se trouvaient dans la salle, mais elle contenait du linge de maison et pas d'enfants. Elle souleva ensuite les tentures mais toujours rien.

Rhoo mais vous êtes cachés où ?

Soudain la fillette entendit un petit rire et reconnu la voix de son frère. Elle avait repéré d'où le bruit venait mais voulu faire durer le plaisir.

Hum je crois bien que j'ai entendu quelque chose par là ....

Elle se dirigea vers la première fenêtre et poussa le rideau qui bien sûr ne cachait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_Bussiere

Tristan_Bussiere


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Chez Maman

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:53

C'est trop drôle d'être caché derrière le rideau, la sauterelle me trouvera pas. Seren connaissait bien les cachettes et de là où je me trouve je peux voir un bout de son popotin dépasser de dessous le table. Mais la frangine est trop grande pour le voir et puis la dame, elle la cache bien avec sa grande robe. Une grande envie de rire me prend

hihihi !!! je mets très vite la main devant ma bouche en entendant ma voix. Ben oui si j'entends la Margaux va entendre aussi. Rha !!! trop tard !!!


Hum je crois bien que j'ai entendu quelque chose par là ....

Je rentre bien mes pieds derrière le rideau, me tenant presque sur les pointes et je retiens mon souffle très très longtemps, tellement longtemps que je suis tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:54

Seren
[Anniversaire de Seren] La fête Seren_10

Margaux elle me crouve pas du tout. C'est passe que je suis crop bien caché et en plus ma Ninou elle m'aide. Je l'aime crop fort. Même que j'ai envie de lui faire un câlin mais je peux pas sinon ma cousine elle va me trouver moi.
Après quand le jeu il est fini faut aller chercher tout le monde pour la fête elle commence.

Pendant je fais bien attention à pas faire du bruit, j'entends Cristan qui rigole. Il va se faire trouver comme ça. Peut-être je peux le aider. Alors je dis tout doucement à ma Ninou des choses pour faire une scratégie comme mon papa.

Marraine ?
Y faut dire à Margaux que Cristan il est caché dans le coffre sinon elle va le crouver.
Tu veux bien si te plait.


Je fais un joli sourire après, celui que maman elle dit il est crop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua
Invitée
Ninoua


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2012

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:09

La jeune femme observait Margaux alors qu'elle fouillait la grande salle. C'était toujours amusant de regarder le jeu des enfants, presque fascinant. Et en lissant distraitement sa robe de velours rouge, Ninoua laissa son esprit s'envoler vers Briançon, là où ses rejetons étaient restés. A quoi pouvait bien jouer son aîné à cette heure ? Peut-être avec ses petits chevaliers de bois et son château fort miniature, à moins que ce ne soit avec sa petite soule garnie de laine, ou bien avec son dahu à bascule... Le petit prince de Briançon était bien gâté, mais la brune savait que ce qu'il affectionnait tout particulièrement, c'était d'enrouler ses petits doigts dans les mèches folles de sa maman lorsqu'elle le tenait dans ses bras pour un instant de tendresse.

Et Maëlys ? Peut-être dormait-elle encore dans son berceau de cerisier, ou alors tétait-elle une corne de lait de chèvre en pensant que celui de sa mère était quand même meilleur. Si elle n'était pas occupée à mâchouiller son hochet d'osier, sans doute surveillait-elle les faits et gestes de son grand frère, déjà complice de ses farces.

Ninoua avait toujours le temps long après ses enfants, lorsqu'elle devait les quitter, même pour quelques jours. Elle se consolait en pensant qu'elle les laissait aux bons soins de Mathilde et de Mamie Laine. Même son compagnon avait la fibre paternelle, ce qui ne manquait pas de réjouir la brune.

Toujours dissimulée derrières les larges jupons de la Dame de Sablons, Seren chuchota quelques chose que sa marraine fit mine de n'avoir pas compris. Certes, le mensonge était enfantin et la tricherie pas bien grave dans ce cas précis, mais c'était deux vilaines choses que la Briançonnaise n'aimait pas et en tant que marraine, c'était aussi un peu son rôle d’inculquer cela à la petite étoile.
De son index sur ses lèvres, Ninoua fit discrètement signe à la petiote de rester silencieuse.
De toute manière, à voir faire Margaux, on comprenait qu'elle avait deviné où était caché son petit frère, ce dernier s'étant trahi par quelques accès de rire. Joueuse jusqu'au bout, la jeune fille faisait durer le plaisir pour le plus grand bonheur de tous
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Bussiere

Margaux_Bussiere


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : A la Tanière ou chez Tonton Engherran

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:31

Elle savait bien où était son frère et sur la pointe des pieds pour le pas faire de bruit, Margaux, en riant, entoura son frère de ses bras, l'enveloppant dans la tenture qui le cachait

Je t'ai trouvé petit monstre adoré !!! Elle dégagea gentiment le bambin, le porta et le fit tournoyer dans les airs pour atténuer sa défaite d'avoir été trouvé.

Maintenant il faut que tu m'aides à trouver Seren, elle est bien cachée et en plus elle connait mieux cette pièce que nous. As tu une idée de l'endroit où elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_Bussiere

Tristan_Bussiere


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Chez Maman

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:40

Ô nooonnnnn !!! elle m'a trouvé !!! mais elle veut m'étouffer en plus, je me débats pour me dégager et tout à coup je me retrouve dans les airs à tourner et la sauterelle qui trouve ça drôle ! Nan mais j'vous jure y a que des grands pour penser qu'on aime ça ... bon c'est vrai on aime, mais pas la brioche qui est encore au fond de l'estomac.

Et en plus elle veut que je l'aide a trouver ma copine Se'en ! Mais moi je vais rien dire d'abord !

Sais pas ... cassé Se'en .. toi pas touvé na !


Je laisse ma sœur se débrouiller et je vais vers la dame à la jolie robe, je me plante devant elle et la regarde, la tête légèrement penchée de côté, d'un air de dire "je sais que tu aides Seren"
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Bussiere

Margaux_Bussiere


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : A la Tanière ou chez Tonton Engherran

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:01

Tant pis elle se débrouillerait toute seule pour trouver Seren. Margaux avait visité tous les endroits où une fillette de sa taille pouvait se cacher, derrière les fauteuils, elle avait ouvert les grandes armoires recelant moult bibelots, vaisselles et linge de maison. Il ne restait qu'un endroit maintenant, ce ne pouvait être que ça.

Margaux s'approche de Ninoua qui était occupé avec son frère et du bout du pied pousse un peu la jolie robe dévoilant ainsi un morceau de tissu de celle de Seren. L'air de rien, je contourne Ninoua, me poste derrière la table.


Soudain tel un ressort, je plonge sous la table et attrape Seren par un pied et comme pour Tristan je m'exclame

Je t'ai trouvéééé !!!!!, je tire ma copine pour la sortir de dessous la table
Revenir en haut Aller en bas
Seren.

Seren.


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Embrun

[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:20

Marraine était vraiment cro zentille, elle cachait bien Seren et elle était sûre que Margaux l'a crouverait pas. Par contre , ptit bouchon allait être démasqué, il avait beau étouffer ses rires, ses chausses dépassaient et le trahiraient.
Nom d'un p'tit pois, il s'était fait avoir...C'est qu'elle était maligne la coupine.
Elle se mit ventre contre terre et ferma les yeux pensant ainsi devenir invisible. Etre sous la table du buffet, d'un buffet regorgeant de délicieux mets et avec tous ses cadeaux aussi...ne pas penser à çà, rester concentrée sur le jeu, mais déjà son estomac la trahissait et émettait des sons dissonants indiquant que l'heure du gâteau était proche...voilà que c'était son peton qui s'y mettait maintenant et qui voulait se faire la malle...Elle essaye de le raisonner mais rien à faire, une force l'empêche de le garder contre elle...mais ....mais....s'en était fini, Margaux avait été la plus rusée et c'est par la chausse qu'elle faisait sortir sa proie de son terrier.

La robe froissée et les cheveux en bataille, c'est une Seren qui ressemblait plus à une souillon qu'à une nétoile qui sortit dessous cette table. Regard mi courrouçé vers sa marraine qui s'était laissée berner comme la dernière des dernières. on ne pouvait décidement pas faire confiance aux grands !!!
Aux autres non, mais marraine...c'était différent, un seul de ses regards et toute colère passait. elle était mazicienne et changeait tout en douceur et miel...
Il était temps d'aller voir ce qu'il se passait en cuisine. Retrouvant de sa superbe et Tristan, elle l'embrassa bien fort et une main dans la sienne et l'autre dans celle de Margaux prit le chemin de la cuisine.

Marraine on va serser les autres passe que on a faim, tu viendes ou tu restes nassise ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anniversaire de Seren] La fête Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] La fête   [Anniversaire de Seren] La fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniversaire de Seren] La fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores
» [Anniversaire de Seren] Deux estomacs sur pattes
» [Anniversaire de Seren] Accueil de la "presque famille"
» Bonne fête maman Damour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de Sassenage :: Seigneurie d'Autrans [Engherran] :: Les salles de réception :: La grande salle-
Sauter vers: