Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores  Empty
MessageSujet: [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores    [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores  Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:10

Seren
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'a crop bien dormi cette nuit, mais le soleil il est pas encore dans le ciel.
Je suis plus du tout fatigué passe que je suis toute excitée passe que jourd'hui c'est mon niversaire. C'est maman qui me la dit. Même que je vais avoir plein de surprise, mais je sais pas qu'est ce que c'est. J'ai quacre ans ! Moi j'aimerai crop savoir c'est quoi les surprises. Mais je crois savoir c'est quoi papa il a pris pour moi passe que il a promis et pis il a dit quand je serai grande. Jourd'hui je suis une grande. Suis crop contente.

Je me lève toute seule comme une grande et pis je m'habille. D'habitude c'est Aurore elle m'aide, mais là je veux faire comme une grande. C'est quand même pas facile de d'habiller toute seule. Je fais un peu la grognon mais j'arrive quand même à mettre tous mes vêtements. Mais comme c'est pas bien de bouder méchant, alors je chatonne toute seule passe que jourd'hui c'est mon niversaire, alors suis crop contente.


Dernière édition par Engherran le Lun 26 Nov - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damwer

damwer


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Embrun

[Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores    [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores  Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:50

Les heureux parents de la Petite Etoile étaient encore couchés dans leur lit, face à face, le regard plongé dans celui de l'autre lorsqu'ils entendirent un ram dam à côté. Nul doute, Seren n'était pas en retard pour se lever ce matin.
Ils s'attendaient à la voir débarquer dans leur chambre pour un câlin matinal mais non, elle semblait continuer de s'activer seule dans sa chambre.
Que pouvait-elle bien manigancer?
Ne tenant plus Dam' déposa un tendre baiser sur les lèvres de son Loup, s'enveloppa dans une couverture de laine et fila sur la pointe des pieds jusqu'à l'entrebaillement de la porte de la chambre de Seren.
Sourire aux lèvres en l'apercevant, elle poussa la porte en lançant un
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON P'TIT COEUR qui aurait tué un cardiaque et tendit les bras pour lui faire un gros câlin.
Elle avait essayé de s'habiller seule, aucun doute, elle avait mis tous ses vêtements sur elle mais elle était sacrément mal fagottée. Pour ne pas être la seule à sourire de la tenue, Dam' lui proposa de rejoindre le Loup avant de finir de la préparer. Sur ces mots, la Petite Etoile fila embrasser son père, suivit de près par la Biche.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores    [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores  Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:39

Seren
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maman elle vient de crier fort pour dire bon niversaire à moi.
Alors je saute dans ses bras pour faire un gros câlin grand comme le ciel et une pis un gros bisous aussi. Je serre fort maman.

Bonjour ma maman !
Je t'aime fort fort !
T'as vu me suis habillée toute seule. Je suis crop forte.

Oh oui on va faire un câlin à papa !


Alors je cours vite dans la chambre de papa et de maman et puis je saute sur le lit ou papa il se repose encore.

Coucou mon papa à moi !

et pis je lui fait un gros bisous.

Tu viens maman ?

Je lui tends la main pour faire un gros calinou.


Dernière édition par Engherran le Lun 26 Nov - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores    [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores  Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:15

Encore ensommeillé par le labeur de la veille et par une nuit bien trop courte, le chevalier réceptionna avec joie la Petite Etoile et l'embrassa avec cet amour paternel qui caractérisait si bien le Loup d'Embrun.

Bonjour ma petite chérie.
Bon anniversaire Petit Ange.
Tu vas être la Princesse de cette journée
, dit-il en la serrant avec tendresse dans ses bras.

Il invita sa Belle à venir les rejoindre après que Seren le lui ai demandé. Il se cala près de ses deux Amours, respirant profondément le bonheur. Il ne manquait que Chou' et Laure parties toutes les deux séparément découvrir le monde.

Mais dis moi, tu es drôlement fagotée. Tu t'es habillée toute seule ? demanda-t-il comme pour chasser la mélancolie qui cherchait à s'insinuer en son coeur.

Oui Papa !
Passe que je suis une grande maintenant ! J'ai 4 ans !


Tu as raison ma toute Belle, mais on t'aidera quand même un peu aujourd'hui. Tu veux bien ?

Bah oui papa !
J'aime bien quand même quand c'est maman qui fait avec moi.


Engherran regardait avec tendresse sa Petite Etoile se tourner vers sa mère et l'embrasser avec un amour qui ne s'invente pas. La fillette avait trouvé SA maman.
Revenir en haut Aller en bas
damwer

damwer


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Embrun

[Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores    [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores  Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:21

Mais dis moi, tu es drôlement fagotée. Tu t'es habillée toute seule ?

Le ton de sa voix... avait-il du mal à voir grandir sa fille? La forgeronne serra sa main dans la sienne et lui fit un sourire rassurant, certes la Petite Etoile grandissait mais elle était encore sa Petite Fille Chérie...
Ses paroles la firent sourire, elle en aurait rit si elle n'avait pas eu peur de la vexer mais il est vrai qu'elle ne pouvait pas la laisser déhambuler toute la journée accoutrée de la sorte car elle risquait de ne vraiment pas passer inaperçu.


Bon ma puce, nous devrions aller arranger ça pour rejoindre Margaux et Tristan qui doivent être impatients de voir la princesse de la journée! elle se retourna, tendant les bras en arrière pour réceptionner Seren sur son dos et aller tel un cheval jusqu'à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores    [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores  Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:26

Seren
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je fais un gros gros bisou à mon papa que j'aime et puis je vais avec ma maman pour qu'elle aide à m'habiller comme une tite princesse.
C'est j'aime beaucoup bien quand c'est maman qui habille moi.
Alors je lui monte sur le dos pour elle m'emmène pour que je suis crop crop jolie.

Dis maman ?
Tu vas mettre quoi comme vêtement pour moi. J'ai le droit de choisir avec toi ?

Après c'est moi qui t'habille passe que ma maman elle doit être la plus belle du monde. Comme ça papa il est aussi crès crès amoureux et j'aime bien quand papa il est amoureux passe qu'il rigole tout le temps. Avant c'était pas bien passe que l'était tout criste à cause de mon autre maman qui est dans le ciel. Même que c'est toi la meilleure maman à moi. Je t'aime fort fort.


Je fais un gros poutou à maman Damour.

On court maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores    [Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniversaire de Seren] Réveil aux aurores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire de Seren] La fête
» [Anniversaire de Seren] Accueil de la "presque famille"
» [Anniversaire de Seren] Deux estomacs sur pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de Sassenage :: Seigneurie d'Autrans [Engherran] :: Appartements privés-
Sauter vers: