Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mariage] Serments d'Amour

Aller en bas 
+12
chouquette
Adeline de Courcy
Samuel Rossal
bounette
Seren.
madpompon
gaelle
Chriskhan de Huy
helsinki.
Lora de Sinard
Arthas
Engherran
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:00

Peran
[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Peran10

Peran avait entendu comme tous ici présent les serments prononcés par le deux amants. Leurs mots avaient été sincères, dits avec le coeur et la force de leurs sentiments. Personne n'avait pu ignorer les regards qu'ils s'étaient lancés et le barde n'avait jamais vu son frère ainsi. Il ne l'avait jamais vu regarder une femme avec autant de passion. Il en était persuadé, Engherran avait trouvé celle qui saurait lui donner tout ce dont il avait manqué ces 10 dernières années. Il était donc temps de les unir l'un à l'autre. C'est par leur sang, qu'ils signeront ce pacte qu'ils ont décidé de passer l'un et l'autre. Leur sang, fluide sacré, sanctifiera leur union et leur apportera les bienfaits de la Grande Déesse. Le barde attrape son petit couteau de bronze et une coup du même métal, puis s'approcha de Dam' et d'Engherran.

Damwer es-tu prête à confirmer ton serment devant celui que tu Aimes, devant ton témoin et le sien, ainsi que devant toute cette assemblée ?
Es-tu prête à verser ton sang pour Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans ?
Revenir en haut Aller en bas
damwer

damwer


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Embrun

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:23

Elle lui donna sa main droite, détourna le regard pour ne pas voir son sang s'écouler et commença à confirmer l'engagement qu'elle souhaitait prendre.

Je suis prête à tout pour lui, tu peux verser mon sang pour le mélanger au sien car devant vous tous réunis, devant Laure et Sam nos témoins, devant Seren, devant toi Péran sans qui cette union n'aurait pu être célébrée et enfin devant mon Amour, je confirme mon Serment, ma volonté de lui appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:47

Peran
[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Peran10

Peran d'un geste sec, mais sans brutalité fit verser le sang de la forgeronne dans la coupe qu'il tenait dans l'autre main. Appuyant doucement sur la blessure, il laissa couler suffisamment de ce liquide carmin, à la fois symbole de vie et de mort, pour emplir le fond de la coupe.

Par ce sang versé tu acceptes de confier ta vie à celui qui deviendra ton époux. Tu lui promets Amour, fidélité, sincérité, complicité et plein d'autre truc en -té
, dit-il amusé en faisant un clin d'oeil à la jeune femme.

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans - et je vais m'arrêter là car je vais pas faire tout ton cursus honorum ... parce que j'en aurais bien des choses à dire, mais je vais peut-être garder ça pour plus tard avec l'accord de la future Dame de Kerbleiz - es-tu prêt à confirmer ton serment devant celle que tu Aimes, devant ton témoin et le sien, ainsi que devant toute cette assemblée ?
Es-tu prêt à verser ton sang pour Damwer, blanche Biche d'Embrun ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:19

Engherran tendit sa main droit à son frère qui l'entailla sans que le chevalier ne bronche. Sans quitter des yeux la belle forgeronne, laissa couler le sang dans la coupe.

Je suis prêt à lui donner ma vie, ici, devant vous tous. Je lui confie mon coeur et mon âme. Que mon sang soit mélangé au sien. Je confirme ainsi les paroles que j'ai prononcées, ce serment qui, aussi longtemps que tu le désires, me lie à toi pour aujourd'hui et les jours à venir.

Le chevalier se pencha ensuite vers sa petite fille et lui donna un baiser. Seren toute émue et très fière confia à son père un petit morceau d'étoffe rouge sur lequel elle veillait avec le plus grand sérieux. Soigneusement, le Loup le déplia le morceau de tissus, pour dévoiler à la belle ce qu'il contenait.

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Penden10
Reçois, Damwer de Kerbleiz, en gage de mon Amour la moitié de ce bijou. Porte le toujours à ton coeur comme je porterai l'autre moitié au mien. Qu'il soit l'un des symboles de notre Amour et de notre engagement l'un envers l'autre.
Je t'Aime.
Revenir en haut Aller en bas
damwer

damwer


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Embrun

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:32

La forgeronne avait regardé son chevalier sans se douter de la surprise qui l'attendait. Lorsqu'il dévoila les pendentifs, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle aurait aimé lui dire quelque chose mais l'accumulation de tant d'émotions était trop grande. Ses joues s'humidifièrent, son regard était plongé dans le sien, elle lui souriait simplement en le laissant lui passer le symbole de leur Amour autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:58

Peran
[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Peran10

Après que Peran eut reçu le sang de son frère, il se rapprocha de "l'autel" afin de déposer la lame qui avait entaillé les mains des deux amants. Tenant fermement la coupe de bronze, il ajouta un liquide au contenu de celle-ci.

Que le sang de l'un devienne le sang de l'autre !

N'oubliez jamais vos paroles d'Amour et d'honneur. Que le feu de la Grande Déesse Brigid anime votre passion à tout jamais, qu'elle reste brûlante.


Lorsque le barde prononça le mot feu, à l'aide d'un petit tison, enflamma l'intérieur de la coupe qu'il leva bien haut au dessus de sa tête pour que l'assemblée réunie puisse la voir.

Devant vous tous, devant les dieux, par vos serments, je vous déclare époux et épouse. Que votre vie soit douce et heureuse.
Tu peux embrasser le marié
, dit-il à Dam' avec un clin d'oeil.

Il laissa le jeune couple Kerbleiz s'embrasser passionnément avant de reprendre la parole d'une voix forte.

Et puis temps que je suis par là, s'il y en a d'autres qui ont des envies de mariage à l'ancienne qu'ils le disent maintenant ou se taisent à jamais, clama-t-il amusé. Il avait toujours voulu dire cela.

Peran posa "l'air de rien" son regard sur les deux témoins avec un grand sourire à sa filleule avant de regarder chaque invité.
Revenir en haut Aller en bas
Lora de Sinard
Invitée
Lora de Sinard


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:47

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 120601062906511104

Lora,avait assisté, avec une profonde émotion a l'union de ces deux amis ,si chers a son coeur.
La nuit avait étendu son voile,la lune,cette déesse,entourée de myriades d'étoiles dorées,venaient de servir de témoins a l'union sacrée des deux amants.Leur sang que venait de mêler Péran ,dans la coupe,rouge comme la rose,rouge comme la passion,rouge comme le rubis,leur couleur a eux deux,la couleur de l'amour profond le vrai ,le pur, le sublime.
Elle était la contre un arbre,pleurant a chaudes larmes.Elle attendit avant de s'avancer ,pour féliciter ses amis et les embrasser.De jolis souvenirs ,encore très proches revenaient en sa mémoire, à tout jamais enfouis,seul resterait une amitié indestructible, entre elle et son doux poète .

Elle s'approcha de Peran.
Mon cher Peran,quelle belle cérémonie,que du bonheur,de voir mes merveilleux amis unis ce soir.
S'unir a l'ancienne,oh cela me plairait bien ,mais le prince charmant le vois tu, Peran,toi dit moi ? si ce grand bonheur se présente a moi,je te fais signe Wink
se rapprochant ,lui murmure,regarde les deux tourtereaux ,Laure et Sam,pourraient bien être les prochains,tu ne penses pas ? dit t-elle d'un regard amusé,en voyant les deux tourtereaux,enlacés,la main dans la main.

J'espère mon cher Peran,que tu ne resteras pas des lustres, sans passer sur notre belle cité,sinon ,je selle Estrella et je galope et vient te chercher dans ta forêt Very Happy Wink

elle se permit le connaissant tout de même peu, de lui donner un baiser.

Lora s'approcha des époux [/i]

Chevalier Engherran,Dam de Kerbleiz,félicitations et quel bonheur d'avoir partagé avec vous deux mes chers amis,ces purs moments de bonheur.


s'approche et les serre dans ces bras et leur donne a chacun un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
madpompon

madpompon


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:48

Mad et sa petite famille s'approcherent également des mariés.

Il donna l'accolade à son ami, lui pinça gentiment une fesse et lui dit:
"Toutes mes félicitations vieux crabe"
Il sourit à son ami puis se tourna vers Dam.
Désolé, je n'ai pas encore les mêmes affinités avec ta Dame Laughing . Toutes mes félicitations Dam.
Il colla un gros poutou sur chaque joue de Dam

Puis vient ses 2 fils. Ils félicitèrent rapidement les nouveaux époux.

Suivit de Damoiselle leur fille Léa.
A sa vue, Kerb commença à se raidir.
Elle leva le pied... et avec son air taquin, elle vint essuyer sa chaussure sur le pantalon de Kerb.
T'as vu Tonton Kerb, z'ai des belles chaussures hein?
Elle parti en fou rire, tendit les bras afin que Kerb l'attrapa.
Ze t'aime tonton Kerb, dans tes bras !!!
Dés qu'il l'eut pris, elle lui colla 2 gros bisous super baveux sur les joues.

Elle tendis les bras à Dam.
Dans ses bras, elle lui dit
Tu sais, maintenant que tu a pris mon vilain tonton comme mari, t'es ma tata. Ze t'aime tata.
Elle lui murmura à l'oreille.
Dis tata, ze peux continuer à lui donner des coups de pieds à mon tonton quand il embette mon papa?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Rossal
Duc de Sassenage
Samuel Rossal


Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2010

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:11

Tu parles de consignes toi... Pas comme si il était venu se présenter le barde et lui annoncer ce qu'il devait faire. Il devait avoir de grosses pertes de mémoire le pauvre breton... Il lui faudrait peut-être aller voir Isa à l'hôpital du Pont du Rhône à Lyon pour se faire examiner. Sait-on jamais il pouvait surement être soigner à temps avant que ses pertes de mémoire ne deviennent permanentes. Il pouvait bien s'asseoir sur une nouvelle intervention de sa part désormais. Il était gentil le vicomte mais tout barde qu'il était il pourrait toujours attendre... Même s'il se doutait qu'il n'y avait rien de méchant dans ces paroles, il n'était pas homme à danser lorsqu'un barde claquait des doigts il aurait du mieux s'informer avant de commencer à vouloir lui faire faire quoique ce soit...

Il se reconcentra sur le reste de la cérémonie, après avoir posé un regard insistant et lourd de sous-entendus au frère de son ami afin qu'il comprenne bien que le vicomte ferait ce qu'il voudrait et quand il l'entendrait... Écoutant les paroles que s'échangeaient le couple et regardant par moment sa louve il oublia peu à peu le barde... Il vit avant les autres invités le cadeau fait à Damwer, se trouvant à coté de Seren. Admirable travail de précision... Mais fut interrompu dans ses pensées par ce fichu barde qui décidément ne savait jamais se taire lorsqu'il le fallait et l'ouvrait aussi souvent qu'il devait se taire. Sam releva les yeux vers sa louve qui semblait elle aussi plongé dans ses pensées et lâcha à l'attention du barde.


Surement dans l'assemblée se trouve-t-il des amateurs de mariage, point ici... puis se dirigea vers le couple pour les féliciter...
Revenir en haut Aller en bas
Seren.

Seren.


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Embrun

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:19

Elle buvait littéralement les paroles prononcées par celle qui devenait sa mère par la volonté de son père et l'amour qu'il lui vouait. Le coeur de Laure retrouvait un peu de chaleur en les voyant si heureux même si elle ne put s'empêcher de regarder vers les cieux un moment...Sam, qui avait toujours un regard posé sur elle, s'en aperçut et l'enveloppa de son regard protecteur, un léger sourire au visage, gardien de son coeur.

Seren rayonnait, gardienne du joyau que son papa lui avait confié. La petite avait fait tourné la tête d'Aurore avec ce secret si grand pour une petite fille. Elle avait eu toutes les peines du monde à le conserver sans en ameuter tout le village...Elle tenait ce bijou avec fierté, les pupilles emplies d'étoiles et un large sourire découvrant ses quenottes. Laure lui lança un clin d'oeil pour l'encourager alors qu'elle s'avançait tremblante d'émotion.

Laure tourna les yeux vers le témoin de son papa. La même émotion , la même complicité, le même éclat, ils savaient l'un et l'autre qu'un jour...frisson qui lui parcourait l'échine lisant en lui ...mais surprise quand son oncle les interpella. Sam la devança pour répondre lui évitant ainsi tout embarras...Réponse faite, elle se dirigea vers ses parents pour les embrasser, puis passant tout près de lui, murmura dans un souffle alors qu'elle le frôlait
...Tu as sauvé ton célibat Samuel, mais de justesse...sourire mutin aux lèvres, alors que Seren venait déjà pour savoir si elle avait été merveilleuse ou juste extraordinaire dans sa lourde tâche, persuadée que la cérémonie et surtout sa réussite ne dépendait que d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

chouquette finissait son bout de pain quand elle vit arriver a elle la petite seren , toute contente , chou lui tend les bras et l'acceuille pour un gros calin , la ptit vient ensuite se caler tout contre elle , et chou la prend dans ses bras ... bonjour seren , suis trés heureuse de te revoir tu m'as enormément manqué ... toi ... et ta famille ... chou s'arrete la pour ne pas pleurer il est vrai qu'aprés son depart d'embrun elle s'est enfermée dans une profonde solitude ne sortant plus de chez elle et ne parlant qu'a grisou ... effectivement la conversation etait donc limitée ... reniflant elle sourit a la gamine ... alors raconte moi t'as une nouvelle maman , ton rêve se realise enfin .... suis curieuse de la voir tu sais .... ses paroles furent surement entendues par le trés haut car c'est a cet instant precis que le couple fit son apparition , la seren se mit a courir aussitot vers eux et la chouquette se reléve pour mieux les voir , mais une foule de grands s'amassent devant elle et mmggggg ... mission : passer coute que coute a travers toutes ses grandes jambes , bottes , chausses braies et froufrous pour voir son chevalier engherran se marier nan mais dis ...

grisou sur les talons , la chouquette a 4 pattes tentent de se frayer un chemin , mordant aux passage ceux qui ne la laissent pas passer , et laissant grisou faire de pprrrrrrrfffffff chiiiiiiiiiiii pffffffr pour leur faire peur ... et enfin elle les voit ... se redresse juste devant tout le monde levant son nez en air de défi aux grands derriéres elle leur laissant peu de chance de protester puis retourne son regard vers les amoureux ... y a pas a dire , elle est belle la dame d'engherran , et il a l'air si heureux , ainsi que la petite d'ailleurs ... chou se tourne pour voir arriver laure quelque peu decoiffée ... ba qu'est ce qu'elle a fait ... elle tente de se montrer mais la demoiselle n'a de yeux que pour celui qui est a ses cotés ... pas grave elles se verront aprés ... tout sourire chou assiste a la ceremonie quand d'un coup tout le monde se deplace vers eux et les felicite ...

attendant sagement que la foule se dissipe , chou reste la en gratouillant grisou


Dernière édition par chouquette le Jeu 7 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Embrun

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:17

Tous venaient les féliciter, les embrasser pour leur nouveau bonheur. Engherran, au côté de son épouse, était plus qu'ému. Il lui serrait tendrement la main l'observant, l'admirant dès qu'il le pouvait. Elle était belle son épouse avec son pendentif symbole de leur union, de leur mariage. Le chevalier dût lâcher sa belle pour remercier sa grande fille par une douce étreinte et la plus petite par un très gros bisou.

Vous avez été parfaites, dit-il à ses filles. Je suis un père comblé d'avoir d'aussi merveilleuses enfants. Je suis si fier de vous.
Je vous aime toutes les deux.


Visiblement le moment était à l'émotion et le Loup ne put retenir ses larmes plus longtemps. Il serra encore une fois la Petite Louve devenue jeune femme et la Petite Étoile, puis il leur donna un tendre baiser. Seren allait sûrement rejoindre Chou' et Laure irait sans doute trouver un peu d'Amour dans les bras de Sam. Sam, lui aussi devait être remercié. Engherran lui donna une franche accolade, les yeux encore humide de l'émotion du moment.

Merci, mon Ami. Merci d'avoir été là près de moi. Je n'oublierai jamais.
Et pour ce qui est de Peran, n'ais pas d'inquiétude, il est ainsi avec les gens qu'il sait avoir de l'esprit. Il cherche à jouter avec toi, avec ses armes à lui, pour le plaisir. Il cherche juste à connaitre celui qui fait battre le coeur de sa nièce.


Il rejoignit ensuite Dam' qui était en présence de Lora. Il reçurent avec plaisir ses félicitations et ses voeux de bonheur ainsi que ceux de Mad, de Cherry et de leurs enfants. Du bonheur il y en avait et le jeune couple comptait bien profiter de ce que la vie leur apporterait. Après avoir remercier leurs amis. Engherran se dirigea vers une petite fille qui semblait attendre sagement son tour. Le Loup entraîna la Biche un peu à l'écart pour lui présenter la petite Chouquette. Il se baissa pour se mettre à son niveau et prit l'enfant dans ses bras. Il l'aimait vraiment beaucoup, comme l'une de ses filles.

Ma chérie, je te présente la petite Chouquette.
Chou', voilà Dam' ma belle et douce épouse
, annonça-t-il avec bonheur.
Je suis vraiment très heureux que tu ais pu venir. Grain m'a dit combien tu semblais t'ennuyer. Si tu le désires, nous te ferons aménager une chambre et tu pourras rester aussi longtemps que tu le désires. Si tu le veux.
Avec nous tu es chez toi.

Mais pour le moment, je te laisse un instant car il faut que j'annonce la suite des festivités.
Je te laisse avec Damour.


Engherran serra encore une fois la fillette dans ses bras, comme un père avec son enfant, puis après avoir donné un tendre baiser à la Dame de Kerbleiz se dirigea vers une grosse pierre sur laquelle il grimpa avec agilité.

Mes amis ! D'abord merci à vous tous d'être venus. Cela nous touche plus que vous ne l'imaginez et nous somme véritablement honorés de votre présence. J'espère que vous accepterez de vous joindre à nous pour le repas qui nous a été préparé dans la grande salle du château.
Encore une fois merci
, dit-il les yeux à nouveau mouillé par l'émotion.
Merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:10

et des bisouilles et des larmes et des calins , chou regarde bien en retrait pour ne gener personne , elle sourit inconsciement en voyant cette famille si chére a son coeur etre si heureux ensemble , elle regarde engherran qui semble rayonné et epanouit , elle est vraiment heureuse pour lui , pour eux ... un instant chou pense croiser son regard mais nan il est occupé avec tout ses amis , mais finalement si ... le coeur battant chou sert un peu plus fort grisou en voyant le couple s'avancer vers elle , intimidée elle voit engherran se mettre a sa hauteur et la serrer fort contre lui ... automatiquement le grisou s'echappe et la chou passe ses bras autour du cou du chevalier les larmes aux yeux , elle est si heureuse de le revoir , lui , les filles , embrum ... il la relache pour lui presenter sa dame et chou tente son plus beau sourire en lui faisant une courbette ...

enchantée madame engherran et mes felicitations , votre bonheur a tout deux fais plaisir a voir je vous souhaite une vie longue et heureuse ... souriant aux deux quand engherran parle de monsieur grain et d'une eventuelle chambre pour elle ... le sourire s'efface , la gêne l'envahit ... elle ose a peine regarder la dame , elle veut surtout pas etre un fardeau qu'on traine derriére , et ne pas etre une gêne dans leur famille , surtout pas venir faire le boulet alors qu'ils viennent a peine de se marier , pis elle peut pas abandonner monsieur grain même si finalement elle l'abandonne deja en restant cloitrée chez elle ....avec nous tu es chez toi ... le coeur de chou se gonfle d'emotion , une famille une vraie lui tend les bras ... et les larmes reviennent mouiller ses yeux ... elle regarde ses pieds et grisou et renifle fort pour ne rien laisser paraitre , ne rien dire , ne pas mendier et ne pas embeter ceux qu'elle aime ... courageusement chou reléve la tete et sourit a engherran et a sa belle dame aprés un dernier calin celui ci repart aussi vite prevenir ses invités de la suite de la ceremonie ...la laissant avec damour ?

les mains derriére le dos toujours intimidée chou la regarde sourire discret la trouvant tellement jolie et d'une petite voix ...il est gentil hein oui ...vous allez etre bien avec lui ... puis lui sourit sincérement .
Revenir en haut Aller en bas
damwer

damwer


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Embrun

[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:13

Dam suivit son époux qui l'emmena jusqu'à une petite fille qui attendait sagement son tour. Chouquette... la fameuse Chou.... celle qu'Engherran considérait comme sa troisième fille...
Cette petite devait vraiment aimer cette famille pour parcourir autant de route seule avec son petit Grisou.

La forgeronne n'avait pas la même appréhension qu'avec les "grands" et oui, les enfants montrent et disent ce qu'ils pensent. Elle se mit à genoux dans l'herbe, oubliant sa tenue et la propreté qu'elle devait présenter. Elle souriait amusée de voir la petite si gênée, elle n'imaginait pas faire cet effet là, aussi elle corrigea tout cela.


Bonjour Chouquette, tu sais avec moi il n'y a pas besoin de courbettes ou de madame, dans ta bouche un petit Dam' suffira. Je suis enchantée de te connaître aussi car Engherran me parle régulièrement de toi
Dam' avait bien remarqué ses yeux emplis de larmes à l'évocation de la chambre crois moi s'il te propose une chambre c'est que tu peux l'accepter sans t'inquiéter, cela ne pourrait que faire plaisir à toute la famille.

La Biche tendit les bras, espérant pouvoir lui faire un câlin, qu'elle comprenne qu'elle n'était point là pour la chasser, que son bonheur passait par celui de son chevalier. Ne voulant tout de même point la brusquer, elle attendit de voir si elle l'acceptait ou si elle préférait la connaître un peu plus avant de lui accorder un peu de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Serments d'Amour   [Mariage] Serments d'Amour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage] Serments d'Amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonne fête maman Damour
» [Mariage] Arrivées des invités
» [Mariage] Un banquet pour une Biche et un Loup
» [Mariage] Pour un banquet en toute simplicité
» [Mariage] Quelques mots pour une promesse d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres de Sassenage :: Seigneurie d'Autrans [Engherran] :: Les terres alentours-
Sauter vers: